MADRID Array

Madrid, capitale de l'Espagne est une ville cosmopolite qui associe les infrastructures les plus modernes. Sa condition de centre économique, financier, administratif et de services a un immense patrimoine culturel et artistique, héritage de plusieurs siècles d'une histoire passionnante.

Infos pays

Climat : Sec et ensoleillé

Décalage horaire : Néant

Monnaie : Euro (€)

Langue officielle : Espagnol

Formalités : Carte Nationale d'Identité en cours de validité ou passeport

Informations touristiques : www.esmadrid.com/fr

À voir, à faire

Parc El Retiro : 

Un ange déchu, un palais de verre, une ancienne vacherie et un cyprès mexicain qui, âgé de près de 400 ans, est le plus vieil arbre de Madrid. Parcourir les allées de ce parc, véritable poumon vert de la ville, est toujours un plaisir. Tout comme se promener en barque sur son étang.

 Puerta del Sol : Centre emblématique de Madrid, les rues principales de la capitale convergent à la Puerta del Sol. Plaza Mayor : Cette place à portiques située dans le centre ancien de la ville constitue le cœur du Madrid historique des Habsbourg. Palais Royal : Majestueuse résidence des monarques espagnols et aujourd'hui lieu de visite obligée pour les passionnés d'histoire. Paseo del Arte : Le Prado, le Thyssen-Bornemisza, le Reina Sofía... et bien plus encore. Un parcours incontournable pour les amateurs d'art. Fontaines de Cibeles : ll s’agit de l’un des monuments les plus emblématiques de Madrid, situé à proximité de la touristique Promenade de l’Art. Porte d’Alcalà : Édifiée sur ordre de Charles III au XVIIIe siècle, c'est l'un des monuments icônes de la ville de Madrid. Stade Santiago Bernabéu :

Les vestiaires, la salle des trophées... le Tour Bernabéu permet de découvrir tous les recoins d'un stade légendaire.

Meilleur prix
Retour en haut